AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Alentours

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Marais cendrés

Les marais cendrés ◊ Tant appréciés que détestés, les marais cendrés empestent autant qu'ils fascinent la population de Phantasie. Et pour cause, c'est parmi la mocheté de ce paysage boueux qu'il est possible d'y trouver les pierres les plus précieuses ainsi que des plantes plus qu'utiles. Si les grenouilles grouillent dans le sol autant que les insectes, il est possible parfois d'y croiser quelques oiseaux majestueux ou des papillons plus que singuliers. C'est d'ailleurs ici, dit-on, qu'il est possible de trouver le fameux bosquet de cristal. Si de manière générale bien des livres parlent et décrivent précisément les alentours de cette contrée, les marais sont sans doute les plus mystérieux - et bien des secrets sont encore à découvrir en ces lieux.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Plaine écarlate

la plaine écarlate ◊ Personne ne sait réellement d'où lui vient cette couleur éclatante qui devient presque sanglante lorsque le soleil se lève. Pourtant, Phantasie n'a pas été victime d'une quelconque guerre, et si des pertes malheureuses ont pu se faire, elles ne participent en rien à ce rouge vif. Elle n'a rien de dangereux malgré son air de champ de bataille, bien au contraire. Des tas de bestiaux s'y arrêtent pour y manger son herbe sucrée et ses fleurs acidulées. S'étalant sur des kilomètres et des kilomètres, elle regorge de surprises ainsi que de trous à rongeurs.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Forêt engrenage

la forêt engrenage ◊ la contrée regorge de quelques petits bois, toutefois, une seule forêt se veut maîtresse ; il s'agit de la forêt des engrenages. Aussi immense que mystérieuse, quelques arbres morts montrent fièrement leurs branches à ses abords, pourtant une fois à l'intérieur tout est différent. Les feuilles des arbres sont, toute l'année, d'un brun ou d'un doré et bien des animaux ont élu domicile dans ces buissons ! Une grande partie de la faune se retrouve en ce lieu, et en plus d'être le paradis des chasseurs, il l'est aussi pour les herboristes ainsi que ceux qui veulent s'éloigner de la civilisation. Il ne serait d'ailleurs que très peu étonnant d'y voir une petite chaumière.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Frontières

Les frontières ◊ Elle saura mener quiconque dans les autres contrées ; Eventyr et Diteor. Deux chemins différents s'offrent, l'un parsemé d'herbe verte et d'un vent salé, l'autre de marbre blanc qui fait claquer avec délicatesse les talons de ces dames. Ce n'est pas un choix définitif que de s'y enfoncer, toutefois veillez à ne pas vous y perdre.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: