AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Phantasie

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Hanau

Hanau ◊ la capitale est située au centre de Phantasie, elle se veut coeur de ce corps fait de terre et d'insectes. On y trouve de tout, mais aussi de rien. Montée principalement en hauteur, elle impressionne de par son architecture singulière qui ne se définit pas vraiment. Et derrière tout ça, les vapeurs viennent se mêler au ciel jamais totalement bleu. Ce n'est pas pour rien, après tout, qu'on la surnomme aussi ville vapeur, puisque des tas de trains s'y arrêtent, repartent et des manufactures continuent de tourner. Si elle est loin d'être tyrannique, elle prône le fait que tout est bon pour marcher en dehors de chez soi.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Villages

les villages ◊ si Phantasie est fier de son coeur, il l'est tout autant des petites veines qui constituent la contrée. Ils sont au nombre de trois ; Bronen-Baugen, Staub et Glühbirne, chacun spécialisé dans quelque chose de totalement différent. Il faut savoir sortir de sa grande ville pour apprécier les artisans talentueux non loin.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Alentours

les alentours ◊ Sans eux, Phantasie ne serait qu'un amas de village ainsi que de population. Ce n'est pas le cas pourtant, puisque les alentours offrent des horizons bien plus divers que les rouages de la cité ! Si les couleurs ne sont pas transcendantes, il n'empêche que bien des gens ont déjà tout abandonné pour s'enfoncer dans la forêt engrenage. Les plus hardis, eux, ont préféré les marais cendrés et ceux souhaitant simplement se balader ont apprécié la compagnie de la plaine écarlate. Et bien sûr, rien ne serait possible sans les frontières reliant les contrées entre elles.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: