AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Averos

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Bureau du Messager

Bureau d'Isabeau de Galt ◊ Ici se trouve le bureau du messager de Perrault, la Belle au Bois Dormant. N'y frappez pas à n'importe quel moment de la journée, elle ne répondra peut-être pas. Non, elle ne dort pas, mais à des obligations aux quatre coins d'Averos. Le messager se trouve quelques heures par jour dans son bureau, n'hésitez pas à consulter ses horaires sur la porte du bureau. Elle accorde également des audiences publiques tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches tout l'après-midi. Faites la queue, et ne poussez pas : à chaque problème, il y a une solution.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Warescape de Perrault

Warescape de Perrault ◊ c'est la place principale de la capitale, là où se jouent les plus belles mélodies et les spectacles les plus beaux le jour du Festival des Fontaines. Une immense statut de Perrault en bronze est érigée au milieu, et on dit même que lorsque la fontaine déverse ses flots, à minuit, on peut voir le visage de la statut s'élargir d'un grand sourire, preuve que leur cher créateur est fier de ses créations. C'est également l'endroit où, deux fois par semaine, les marchands d'étoffes et les plus grands tailleurs y étalent leurs créations, et où tout Averos se bouscule pour dénicher les derniers rubans à la mode.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Allée des Marchands

Allée des marchands ◊ c'est l'artère principale de la ville, tout Averos s'est construit autour de cette large avenue composée de drapiers, de tisserands, de modistes, de tailleurs et autres couturières qui rêvent de voir une de leurs créations portées par les grandes dames de la capitale. Les marchands sont les habitants les plus riches d'Averos, mais ils n'en arrêteront pas de travailler pour autant ; ils ont une réputation à tenir...
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Ville

Ville ◊ c'est ici que se trouvent la plupart des habitations et petits commerces de la capitale. De petites maisonnettes avec un jardin privatif à un petit appartement sous les combles, il est possible de trouver de tout dans ces vieux bâtiments à colombage qui ont leur charme. dans les rues pavées, des vendeurs à la sauvette, des trafiquants, dans saltimbanques et des marchandes de fleurs, la Ville n'est pas moins vivante que la Maison des fêtes !
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: