AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Villages

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Braunen-Bogen

Braunen-Bogen ◊ Village le plus proche de la capitale, il est très réputé pour ses talents en construction. Qu'il s'agisse d'armurerie ou encore des pièces spécifiques pour les trains, à Braunen-Bogen on se passe la clef à molette de père en fils ainsi que de mère en fille. La plupart des gens habitant ici sont crasseux à cause des vapeurs et font presque peur à voir à cause de leurs cernes, toutefois ils sont heureux et inspirent une passion sans nom. Si le sol est très boueux, pluvieux, le charme des maisonnettes tordues saura charmer n'importe qui.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Staub

Staub ◊ plus douce et calme que les trois autres, il est intimement lié au temps. Ce village est celui des horlogers et personne ne croisera d'aiguilles qui se sont arrêtées - sauf si c'est une peinture, bien sûr. On y vient pour faire réparer sa montre à gousset, ou encore demander des conseils techniques en ce qui concerne le fonctionnement des rouages vu qu'ils y connaissent à peu près tout ce qu'il faut en savoir. Les lumières y sont agréables et au lieu de tuer le temps, ils prennent ce qu'ils ont encore. C'est une philosophie qu'il faut apprécier, surtout pour ceux qui viennent d'Hanau.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Glühbirne

Glühbirne ◊ Ce village est très apprécié des enfants, et pour cause ! Il est principalement relié aux poupées mécaniques, aux marionnettes qui fonctionnent toutes seules. Glühbirne est un peu le lieu des jouets, celui où l'enfance ne s'arrête jamais et laisse place à l'imaginaire. Les citadins sont principalement vêtus de couleurs criardes et ne lésinent pas pour se démarquer les uns des autres. Endroit excentrique aux allures d'un emballage pour bonbons, tout est bon pour animer ce qui ne l'est pas.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: