AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Hanau

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Gare de brume

Gare de brume ◊ Le train à vapeur est le moyen de locomotion indémodable de Phantasie, de plus ils sont tous différents et mènent aussi à des destinations diverses et variées. Ils passent par les villages, et parfois jusqu'à des lieux que personne ne connaît. Une aura de voyage tourne autour de cette gare peuplée à chaque heure, qui plus est, elle comporte le bureau du messager qui, bien qu'il ne passe pas ses journées à l'intérieur, saura accueillir les citadins dignement - ou presque. Et les rails ennuagés attendent avec impatience le prochain convoi.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Place publique

La place publique ◊ Les plus prestigieux commerces y sont, c'est ici aussi que les fêtes se déroulent principalement et que l'immense horloge des Grimm trône fièrement. Il y a constamment du monde ici, des engueulades, des bagarres, des retrouvailles ; bien des émotions se mêlent aux pavés de la place publique d'Hanau. Pourtant, et même s'il y a eu des litiges, les citadins ainsi que les autres villageois de cette contrée aiment se retrouver pour parler de tout, de rien, de tourner dans ce cercle aux ruelles dissimulées.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Bas-fonds

Les bas-fonds ◊ Le nom de cet endroit fait plus peur que la réalité. S'il y a une part de vérité, des mensonges entourent aussi ces égouts, ce lieu souterrain fréquenté par des gens n'ayant pas le sou ou préférant une existence plutôt miséreuse. Il est possible d'y trouver un petit marché noir où des faux bijoux se vendent, rien de bien méchant au final qui vaille l'intervention des Créateurs, c'est à croire même que tout était de leur volonté, et qu'ils ne vont rien y changer.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Tour mirage

Tour mirage ◊ Elle est le coeur d'Hanau. Personne ne sait qui exactement a eu l'idée de la construire, cependant et ce que l'on sait, c'est que son but est d'atteindre les nuages, le grand monde où les étoiles se frictionnent. Elle constitue plusieurs escaliers, certaines pièces dont des bureaux, et parfois même, surtout en son bas, quelques habitants peuvent se vanter d'y dormir - puisque dans sa structure ont été faits quelques chambres de bonnes. Si elle peut faire peur de par son allure délabrée, elle n'en est pas moins le lieu le plus sûr ! Elle aurait, dit-on, survécu à des tempêtes phénoménales et qu'aucune catastrophe ne pourrait arrêter le doux tic-tac des engrenages incrustés dans la pierre.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Habitations

Les habitations ◊ Qu'il s'agisse de maisons dans les meilleurs quartiers, d'appartements ou d'une simple chambre pour bonne, elles constituent et protègent la population d'Hanau. Chacun chez soi, dans son cocon, au chaud, devant un feu de bois ou un mur en brique.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: