AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Villages

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Palefroi

Palefroi ◊ il s'agit du village qui fait la fierté de la contrée, une immense plaine verdoyante qui s'étend entre deux montagnes escarpées. A Palefroi, on élève des chevaux tous plus beaux les uns que les autres, au grand air, avec amour. Ce sont de fières et fortes bêtes, à la robe étincelante de santé et de bonheur. Jamais un cheval ne sera maltraité dans ce village. et si jamais c'est le cas, c'est un acte passible de la peine de la vie.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Deduit

Deduit ◊ Deduit est le village des jeux, des paris, et des entourloupes en tous genres. C'est ici que l'on élabore les jeux les plus stratégiques et divertissants à destination d'Averos. Ce village s'apparente assez à la vie de débauche et d'argent de la capitale, puisqu'il n'est pas occasionnel de rencontrer des parieurs invétérés et intransigeants, des joueurs extrêmement sérieux qui ne manquent pas de punir celui qui triche sous leur nez. Coupes-jarrets, saltimbanques, mercenaires, l'on trouve de tout dans les rues pavées de Deduit.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Gaagnerie

Gaagnerie◊ ici se trouve la village spécialisé dans la manufacture de coton, dans le tissage, la teinture et la confection de tous les tissus qui seront envoyés chez les marchands et artisans de la capitale. A Diteor, tout est fait main, et la confection de tissu - de la soie au velours, en passant par le simple coton et le satin - est un savoir-faire que l'on se transmet de père en fils, et que les habitants de Gaagnerie conservent jalousement.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: