AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Rolighed

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Bureau du messager

Bureau d'Edgar Ælling ◊ Vous trouverez, dans ce bureau, le messager d'Andersen, Edgar Ælling. Il est ouvert toute la journée et, si vous devez y passer, essayez d'éviter la foule ! Vous êtes nombreux à vouloir prendre des nouvelles du Créateur. Beaucoup l'ont vu dormir ici - n'hésitez pas à toquer en pleine nuit. Après tout, il ne vit que pour servir.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Place principale

Hans Christian Sted ◊ C'est ici que vous viendrez célébrer le Andersen Dag. La place principale vit cependant tous les jours : le mardi, lors du marché, les soirs, si quelques uns tiennent à se donner en spectacle. Elle débouche sur l'artère commerciale et l'artère résidentielle. Aucune statue ou fontaine ne trône au centre : cette place est réservée au pantin de bois pour le Andersen Dag. Si vous espérez croiser quelqu'un, c'est certainement ici qu'il vous faudra aller.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Artère commerciale

Artère commerciale ◊ Nombreux sont les magasins qui remplissent cette artère. Les petit pois, en plus d'être vendus sur le marché, ont également leur propre magasin ici, rempli de spécialités. Tout le nécessaire au quotidien s'y trouve : vêtements, nourriture, cordonnier, architecte... S'il vous manque quelque chose, c'est l'endroit pour vous. Agréable également un mardi après-midi lorsque toute la populace est réunie sur la place publique et déserte l'artère.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Habitations

Artère résidentielle ◊ Si vous aimez les grandes villes, les distractions continues, les loisirs importuns, c'est ici que vous trouverez le logement qui vous convient. En parallèle à l'artère commerciale et au bout de la place principale, elle est idéalement positionnée dans la ville et vous permettra un accès rapide à toutes les installations.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: