AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADC a une répartition des contes spécifique, merci de jeter un coup d'oeil à ce tumblr pour ne pas vous y perdre !
Des oeuvres des Grimm ont été mises chez Perrault pour diversifier. :stach:
Nous sommes actuellement en janvier de l'an 11 ! :siffle:
N'hésitez pas à remonter notre topic sur bazzart ou PRD ! :kokoro: :chico:
Le forum rouvre ses portes pour sa seconde version ! :fete: Pour découvrir toutes les nouveautés, ça se passe par :bril: :kokoro:


Voir les messages sans réponses
 

Eventyr

 
Recueils
Pas de nouveaux messages

Rolighed

Rolighed ◊ Rolighed est la capitale d'Eventyr. C'est ici que se déroule le Andersen Dag et que se trouve le bureau du messager du Créateur. C'est la plus grande ville de la contrée, elle possède sa propre culture de petits pois et son marché connu de tous. Si la capitale est un peu plus développée que les autres villages, elle reste toutefois un endroit reposant, où la verdure a toujours toute sa place.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Villages

Villages ◊ Trois villages constituent Eventyr : Otterup, Jelling et Aalborg. Tous sont à distance égale de la capitale et de la mer et, réunis, ils forment un triangle parfait. Si tous ont leur propre culture de petits pois, chacun possède néanmoins ses spécialités.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Port

Port ◊ La mer est très importante pour les habitants d'Eventyr. En plus de la culture de petit pois, beaucoup aspirent à devenir marins - un métier qui se transmet de père en fils. Au moins trois navires font vivre la contrée et, si tous vont à la pêche, ils ne se font pourtant aucune concurrence. Chaque matin, lorsque le navire revient, ils vendent leur marchandise sur le marché, en bord de mer.
0 missives0 grimoires
Pas de nouveaux messages

Alentours

Alentours ◊ Les alentours sont les endroits les moins habités de la contrée d'Eventyr, et cela pour une bonne raison : la nature y a encore tous ses droits et la construction d'habitations y est difficile. Vous y trouverez la célèbre forêt de Vestenskov, le lac de Randers et c'est également par là que vous pourrez passer la frontière pour vous rendre à Diteor ou Phantasie.
0 missives0 grimoires
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: